Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
14 avril 2011

Partir, partir,...

Juste un petit coucou avant de partir demain vers un autre pays du fromage, des tulipes, des moulins... oui, la Hollande !

Enfin, ça y est, on y va ! Depuis que nous en parlions avec mon mari !

Une semaine à décompresser, à profiter des enfants, sans devoirs, à vagabonder à droite et à gauche, découvrir, prendre le temps...

Cela me fera aussi du bien de déconnecter avec les cartes, la broderie et la couture. Mais, ce n'est que pour mieux redémarrer !! J'ai d'ailleurs déjà en tête ce que je ferai et aussi des réalisations à vous montrer. Même pas partie, qu'elle pense déjà au retour... STOP ! VACANCES ! J'oublie tout, plus rien à faire du tout.....

A la semaine prochaine et passez de bonnes fêtes de Pâques !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
C'est bien une des rares fois que tu n'emmèneras pas ton matériel, hi!!!! Bonnes vacances!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité