Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
11 mars 2011

Des cartes uniques

Bonjour,

Aujourd'hui, deux cartes uniques puisqu'elles ont été travaillées avec des photos de mon petit mari :

0012

 

0013

Cette carte est en pyramide. J'ai voulu faire les ovales à part à l'aide de mon logiciel pour travailler les photos, mais après des heures d'essais, j'ai fini par imprimer plusieurs fois la photo pour la découper à l'aide d'un ovale. A recogiter donc, car c'est assez coûteux de cette manière. Mais, je suis contente du résultat quand même !

Si le coeur vous en dit, une petite visite par .

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
V
C'est amusant de partager à 2 ses passions! L'un la photo, l'autre les cartes. Quel beau mariage!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité