Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
24 février 2011

Inscrivez-vous !

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous inviter à vous inscrire à ma newsletter sur mon autre blog (http://1coeurdange.canalblog.com).

Si vous aimez mes créations en broderie, si vous avez besoin de ballotins pour baptème, communion, mariage... vous aurez ainsi la possibilité de voir en avant-première, une semaine avant tout le monde, mes dernières nouveautés à vendre.

N'hésitez pas, venez vite et inscrivez-vous !

Pour celles qui ne connaissent pas encore mon travail, il est préférable de consulter ici dans l'album photo des broderies au point de croix l'étendu de mes créations. Le blog "1 Coeur d'Ange" étant nouveau, tout n'y est pas encore.

Je vous attends !

 

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité