Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
20 février 2011

Douceurs

Bonjour,

Voici deux autres cartes réalisées la semaine dernière :

0008

Carte avec le chat : pourtour fleurs réalisé avec une poinçonneuse achetée au salon Créativa. J'ai, là aussi, appliqué une petite touche de couleurs à la craie. Image du chat dans le panier de fleurs en 3D. Elle est tellement belle, qu'elle a déjà trouvé preneur !

Carte au gâteau : pourtour avec du scrap digital. Image en 3D. J'aime beaucoup les couleurs et les roses. Et puis, je suis gourmande, j'aimerais bien pouvoir manger ce gâteau aussi !

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Commentaires
V
Je crois que je préfère celle du chat, on dirait une dentelle cette frise de fleurs! Bon dimanche
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité