Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
17 février 2011

Tout mignon !

Bonjour,

La toute dernière carte faite pour des félicitations de naissance :

0006

Fond en digital scrap, bébé dans la fleur en 3D.

J'aime beaucoup le fond, et vous ?

Pour répondre à Val qui trouve dommage que l'on ne voit pas vraiment le travail fourni, je vous suggère de vous rendre dans l'album photo correspondant au thème de la carte (sur la gauche de votre écran) et là, vous verrez en plus gros plan, ce qui vous donnera une idée plus précise.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Merci de la réponse, mais je parlais plutôt du genre tuto! Belle carte en effet, le fond fait assez printanier!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité