Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
16 février 2011

Une touche printannière

Bonjour,

Envie de printemps, envie de fleurs, d'entendre le doux chant des oiseaux, alors... regardez :

0003

Pour cette carte, j'ai utilisé une nouvelle poinçonneuse pour faire le carré blanc que j'ai légèrement coloré avec de la craie. Je me suis servie de nouveau tampons pour faire les libellules et la plante. Les libellules ont été embossées.

0004

Fond en scrap digital - Image en 3D

0005

Fond en scrap digital - oiseau en 3D

En plein boulot pour le moment, je ne m'attarderai donc pas, mais je remercie les personnes qui m'ont laissé des messages !

Bonne journée et à bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
H
vraiment tres jolies avecje crois pas mal de travail salutations
V
Dommage que les photos ne montrent pas bien l'étendue du travail demandé!
A
superbes tes cartes!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité