Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
15 février 2011

Le plein de douceur !

Bonsoir,

Voici deux belles cartes pleines de tendresse :

00001

0002

Ce sont ce que l'on appelle des cartes pyramide. En fait, il n'y a pas beaucoup de travail sur ces cartes puisqu'il s'agit simplement de superposer des ovales, des ronds, des carrés... selon le modèle. Mais je trouvais les images très jolies et je suis sûre qu'elles plairont !

En attendant demain pour vous montrer d'autres nouvelles cartes, je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
Pas de travail, il faut le dire vite! Voilà une nouvelle technique qui me plaît tout autant! Bon après-m
D
Magnifiques cartes. BRAVO !<br /> <br /> Pour avoir de si belles images, fais-tu toi-même tes 3D pyramide sinon où prends-tu ces magnifiques images ?<br /> <br /> MERCI
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité