Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
28 octobre 2010

Des jouets bien rangés !

En route mes nounours !

Voilà un petit garçon qui sera bien gâté par le Père Noël cette année ! Il pourra emmener ses nounours et jouets partout avec lui !

J'avais eu une demande pour faire un grand sac de jouets et voici ce que j'ai fait :

Sac_L_opold

J'avais craqué pour ce joli tissus plein de motifs pour garçons. Bien sûr, le sac est doublé. Comme d'habitude, j'ai brodé sur de la toile de lin, marron cette fois-ci.

La toupie, les billes et la frise sont issues du très beau livre de Véronique Enginger, Souvenirs d'enfance des Editions Fleurus.

Pour le train, il vient du livre vert d'Agnes Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel, chez Marabout d'ficelle.

Quand au prénom, il est de ma création personnelle.

Je suis très contente du résultat ! Plus j'avance dans mes créations, plus je me perfectionne, c'est le but recherché ! Bon, je sais, c'est de l'auto-satisfaction, mais ça fait du bien ! Quand on est auto-didacte comme moi et qu'on arrive à des résultats comme ça, on est fière de les montrer. Pas vous ?! Vous en pensez quoi ?

Si vous voulez des détails plus croustillants, allez voir dans les rubriques broderie au point de croit et couture sur la gauche de l'écran.

Voilà, maintenant, je retourne à mon autre en-cours. Il s'agit, non pas de broderie, mais de la réalisation d'un mini calendrier.

A très bientôt, alors !

Publicité
Commentaires
V
Très sincèrement, c'est un des plus jolis à mon goût. Le choix des couleurs, les broderies, la forme, tout y est. Continue comme ça!!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité