Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
10 octobre 2010

Futur pilote de F1 !

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre enfin la couette que j'ai confectionnée pour mon grand. Il rêve de devenir pilote de F1 et je lui avais déjà fait cette belle lampe de chevet :

Lampe_Florian

Au retour des vacances, voici ce qu'il a trouvé sur son lit :

Couette_F1

J'ai adoré son expression de surprise en découvrant cette couette. Il faut dire qu'il l'attendait depuis janvier ! (oui, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !) Il me reste encore à faire les rideaux !!!

Il s'agit d'un superbe tissus acheté sur le net, d'une très belle qualité. Comme il est assez épais, j'ai fait le dessous et le retour en coton pour que ce soit plus doux et de même pour l'oreiller.

Voilà de quoi faire de beaux rêves !

Je vous demanderais juste votre avis pour mes projets futurs ; acheteriez-vous une telle couette ? Je compte en faire aussi pour les filles avec des motifs de princesses ; seriez-vous intéressé(e)s ? Qu'en pensez-vous ? Je me lance ?

Vous pouvez voir les photos individuellement dans la rubrique couture sur la gauche de l'écran.

Bonne soirée et doux rêves !

Publicité
Commentaires
V
Personnellement, je la trouve très jolie et tout à fait en harmonie avec le reste du décor (tapisserie et lampe). C'est sûr que tu devrais te lancer, bien évidemment! Tu as de l'or dans les mains et je suis certaine que tu ferai des merveilles. Et pourquoi ne pas en faire de plus simples, mais brodées!!!!???? J'attends avec impatience les rideaux! Bisous et bonne nuit!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité