Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
6 octobre 2010

Oh la vache !

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer ceci, que je dédie à mon amie Val qui adore les vaches et qui ne manque pas de me laisser un message à chaque post. Je l'en remercie du fond du coeur, car si ce blog existe encore, c'est en partie grâce à elle.

enfant003

(Le fond de la carte est une photo de mon mari et la vache est en 3D.)

Ne manquez pas de lui rendre visite, vous allez vous lécher les babines !

Petite note rien que pour toi, Val, merci d'avoir remis la bannière que je t'ai offerte ! C'est super sympa !

Bonne journée à toutes et à tous,

Publicité
Commentaires
V
C'est moi qui te remercie pour tous ces clins d'oeil!!!! C'est gentil! Quant à ta carte, avec une vraie photo, tu franchis encore une étape dans la créativité et l'originalité! Bravo.<br /> Pour la vache, elle est mignonne, je l'adorrreeee!!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité