Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
6 août 2010

Gourmande !

Bonjour,

Pour les gourmandes et les gourmands, je vous montre aujourd'hui 3 cartes pour vous lécher les babines :

cartes_gourmandises

Je précise que même si cela ne se voit pas forcément sur les photos, mes cartes sont toujours en 3D.

Vous pouvez aussi les voir en plus grand et individuellement en cliquant sur la gauche dans la rubrique correspondante.

Envie de laisser vos impressions ? Allez, ...un petit message et promis, je vous répondrais !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Celles-ci me plaisent davantage, hi!!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité