Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
6 juillet 2010

Fans de Formule 1

Bonjour,

Après les devoirs, les interros à préparer (et oui, ici, au Luxembourg, l'école n'est pas encore finie !), un passage aux urgences de l'hôpital pour enfants, et tout le quotidien d'une maison à quatre, je vous montre vite la dernière lampe réalisée pour mon grand qui rêve de devenir pilote de Formule 1.

Lampe_Florian

La carcasse de la lampe est un ovale à pans coupés, classique et moderne à la fois et en plus, elle ne tient pas beaucoup de place par rapport aux lampes rondes ; vraiment très pratique pour les tables de nuit.

L'habillage est en tissus.

Vraiment, j'ai fait un heureux et elle plaît tellement que j'en ai une autre en commande pour un monsieur qui est fan de Ferrari.

En cours pour le moment, toujours des cartes bien sûr et une lampe brodée pour une petite fille.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie, et originale en même temps. Je n'en avais jamais vues de cette forme! Je n'ai plus de nouvelles depuis au moins 1 mois, j'espère que tout va mieux!!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité