Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
25 février 2010

Cartes 3D

Hello !

Retour aux cartes avec un bouquet de tulipes pour l'anniversaire de ma Maman et les communions arrivant très prochainement au Luxembourg, je commence toute une série :

003

Le bouquet de tulipes est posé sur un carton pailleté acheté tout fait.

Pour la carte de communion, j'ai mis un mélange de paillettes que j'ai confectionné moi-même dans les tons violet et jaune et fait les angles avec une perforatrice spéciale.

N'hésitez pas à aller les regarder de plus près dans la rubrique des cartes fleurs et communion sur votre gauche.

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
charmantes ces petites cartes, l'idée est très sympa!
V
Des cartes au parfum de printemps! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité