Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
25 février 2010

Vente d'écharpes

Bonjour !

Qu'il serait agréable de terminer l'hiver, son petit cou bien au chaud dans une écharpe faite maison toute neuve !

Bien douillette, confortable et fine pour ne plus se sentir emmitoufflée comme en plein hiver.

Et bien, je l'ai confectionnée pour vous !

Vous pouvez la trouver dans deux coloris au choix : gris ou marron.

Regardez un peu :

Vente__charpes_brod_es

Petit clic sur l'image pour voir en plus grand.

Dans un tissus brodé de fleurs avec une doublure en soie sauvage, vous la porterez sous le manteau, pour rester bien au chaud, ou dessus, pour l'aigailler.

Je vous propose cette écharpe au prix de 25,00 € + frais de port, avec paiement par Paypal pour plus de sécurité.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter via le module "contacter l'auteur" en haut à droite.

C'est bientôt l'anniversaire de votre maman, alors n'hésitez pas !

Et n'oubliez pas, le petit message qui fait plaisir est toujours le bienvenue pour savoir ce que vous pensez de mon travail !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Je connais ce tissu ! ton idée est bien jolie, mois je vais me bidouiller une petite veste ... à suivre !
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité