Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
28 décembre 2009

Cartes 3D pour Noël

Bonjour,

Me voici de retour sur mon blog après bien des jours de silence ! Pas une minute à moi, les préparatifs de Noël, les commandes, les enfants, enfin, bref, le quotidien de toute mère de famille quoi !

J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille et pour ceux et celles qui n'ont pas cette chance là, je vous envoie ces quelques cartes avec mes affectueuses pensées !

2009_013

2009_014

N'hésitez pas, pour les voir seules, d'aller dans la rubrique des cartes de Noël, dans la colonne de gauche.

Les enfants étant en vacances avec leurs grand-parents, j'ai un peu plus de temps ; j'essayerais donc de vous présenter mes dernières créations un peu plus régulièrement !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Coucou toi! Oui, certainement ta plus longue absence depuis longtemps, mais bon, c'est pour la bonne cause! Moi aussi, de mon côté, je n'ai pas chômé avec mon buffet hier!<br /> J'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Gros bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité