Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
30 novembre 2009

En pause

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que je mets mon blog en pause pour le moment car je croule sous le travail et mes devoirs familiaux.

Dès que j'ai un petit moment, je vous montre des sachets de senteurs, un magnifique pochon pour fillette avec un marque-page et une pancarte de porte dans le même esprit, une écharpe Hello Kitty ainsi que les cartes pour Noël.

A bientôt donc pour mes nouveautés et n'oubliez pas, un petit message ça fait toujours plaisir !

christmashometopsmall

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité