Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
26 octobre 2009

Et encore un bavoir !

Bonjour,

Alors là, je suis fière de vous présenter ce bavoir que je trouve être un des plus beaux que j'ai brodés.

2009_Brod004

Il s'agit d'une commande qui m'avait été faite et j'avais carte blanche pour faire ce que je voulais.

J'ai donc choisi de faire ces jolis petits animaux issus du magazine "Le point compté" trimestriel n° 37 de mai 2009.

Pour ce qui est du prénom avec les fleurs de chaque côté, j'ai créé la grille moi-même avec mon logiciel, que je n'ai guère encore eu le temps d'utiliser.

Mission accomplie, donc puisque le bavoir a beaucoup plû !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Tu as bien raison!!! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité