Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
19 octobre 2009

Tablier automnal

Bonsoir,

Je prends enfin le temps de vous montrer ce tablier que j'ai brodé aux couleurs de saison :

2009_Brod002

Cela ne se voit pas très bien, mais il y a plein de tons gris différents.

La broderie est issue d'un livre que j'avais acheté il y a 2 ans, il s'agit plutôt de l'Agenda di Susanna - Cross Stitch Bazar - Editions EID.

Pas évident à faire car il faut jongler entre le petit motif en couleur et celui en noir et blanc avec la légende. Je suis très contente du résultat et la personne qui me l'avait commandé a apprécié !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Je comprends qu'il ait apprécié, car tu y as mis tout ton coeur, et c'est réussi! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité