Bonjour,

Vite un petit message avant de me remettre au travail ! Oui, je ne sais pas m'arrêter ! Les enfants étant en vacances chez mes parents, j'ai toute la journée rien que pour moi ! Chic ! Pas d'horaires !

Allez, comme promis, le pochon doublé pour transporter la lingerie, que l'on m'avait demandé dans les tons violet, parme, mauve. J'avoue, j'ai passé un temps énorme à trouver les tissus. J'ai trouvé sur e-Bay ce magnifique tissus aux motifs de sous-vêtements que je n'ai d'ailleurs vu nulle part ailleurs sur la toile.

Regardez !

pochon_f_minin_01

Vous aimeriez bien avoir le même, hein ?! Et bien, si le coeur vous en dit, il me reste encore du tissus pour en refaire un.

Mon regret, c'est que sur la photo, les couleurs du tissus à motifs ne reflètent pas la réalité ; il est rose léger à pois.

Pour mon premier dans ce style-là, je suis assez contente du résultat et la personne qui me l'a commandé était très contente. Que du bonheur !

Maintenant, c'est au tour des cartes :

HPIM0845

HPIM0846

HPIM0848

Ces cartes sont également faites avec la technique du scrapbooking digital. Promis, je vous expliquerais un jour ce que c'est.

Voilà pour aujourd'hui. J'ai déjà plusieurs cartes finies qui n'attendent plus qu'à jouer les mannequins et je reviens bientôt pour vous les montrer.

Bonne journée !

CAJOLINE123986697347_gros