Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
28 juin 2009

Vacances en Baie de Somme

Aujourd'hui, je ne vous montrerais pas de petites croix, mais du scrap digital que mon mari s'est amusé à faire avec des photos qu'il a prises lors de notre séjour au mois de mai en baie de Somme.

Malgré le temps pluvieux durant une grosse partie des vacances, nous avons beaucoup bougé.

Je vous laisse vagabonder dans ce très beau coin de France.

Baie_Somme

Surtout, ne manquez pas la traversée de la baie à pied, à marée basse, avec un guide.

Baie_Somme02

Baie_Somme03

Le parc ornitologique à ne manquer sous aucun prétexte !

Baie_Somme04

Là, ce sont nos petits poussins à nous !

Baie_Somme05

Magnifique aquarium à visiter.

Baie_Somme06

Pour un petit retour en arrière dans le temps très sympatique.

J'espère que vous avez apprécié la visite et que vous vous y rendrez si vous en avez l'occasion. Des vacances très reposantes mentalement, mais une activité physique à vous faire découvrir un monde à part pas si loin de chez nous. Au fait, saviez-vous qu'il y a des phoques dans la baie ?

Bonne soirée !

6elfzj8g

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos bien rafraîchissantes. Elles donnent envie de découvrir ce coin de France sauvage et authentique. Et qui sait, peut-être t'inspirera-t-il pour tes futures créations ?<br /> Bisous.
M
merci pour ces magnifiques photos. Christine, je ne suis pas contente, tu étais à 1 heure de la maison en étant à boulogne/mer !! ben alors, tu veux pas me voir ??? <br /> tes enfants sont trop beaux !
F
je me suis jurée que j'irai un jour ... et ce sera pendant les migrations , ce doit être merveilleux cet endroit ..j'avoue que je ne connais absolument pas le Nord de la France, alors que je sais qu'il existe de merveilleux endroits , mais bon, faut trouver le temps !
V
Et bien merci à toi pour la balade. Il y a vraiment de très belles régions en France. Le truc qui nous retient, c'est de traverser la France pour arriver et avoir une semaine de pluie, hiiii!!!! Bon, je suis médisante, mais c'est un risque à prendre. Beau scrap de ton mari, bisous et à bientôt pour un mail + long, prochainement!
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité