Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
18 juin 2009

Cadeau pour un baptème

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une commande que l'on m'a demandé pour un cadeau de baptème d'un petit Enzo.

Bavoir_Enzo___poussins

bavoir_coccinelle___lutin

Bavoirs_voitures_et_oursons

La corbeille en bois, une fois vide, sera bien utile à Maman

sur la table à langer pour y poser tout le nessaire de bébé

à avoir sous la main.

Petit message de pub : n'hésitez pas, si vous désirez aussi offrir un cadeau de naissance ou de baptème original, unique et personnalisé, vous pouvez me contacter via le bouton en haut à droite !

A venir plus tard dans la journée ou demain, un joli tablier.

A bientôt !

blogchezzaza121443301767_gros

Publicité
Commentaires
M
Ce petit Enzo aura été gâté pour son baptême. Tu t'es surpassée, c'est vraiment magnifique. Je comprends la raison qui a fait que tu étais autant occupée.
V
Et bien, cet Enzo commence bien dans la vie avec ce nécessaire pour bébé! Bisous
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité