Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
31 décembre 2008

Une petite faim ?

Une fois n'est pas coutume, je vous mets les photos des gâteaux que j'avais fait pour l'anniversaire de mon petit dernier. J'aime bien cuisiner aussi, mais le temps me manque pour faire un blog avec mes recettes préférées. Peut-être plus tard...

P1020446 Il s'agit d'un gateau au chocolat que j'ai coupé en deux. J'ai garni l'intérieur avec de la chantilly et des griottes trempées dans du kirsch. Décoration chantilly, coeurs et batonnets en chocolat ainsi que des griottes au centre. Une sorte de forêt noire maison, toute simple.

P1020447 Ici, c'est une génoise coupée en deux et remplie d'une mousse de framboises. Décoration chantilly, groseilles, batonnets et coeurs en chocolat.

Bon réveillon !

animscintil055

guirlande6

Publicité
Commentaires
F
Huummm!! Si ils sont aussi bon qu'ils sont beaux, ça doit être un régal.
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité