Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
31 décembre 2008

Des cartes pour finir cette année !

Voici les dernières cartes que j'ai faites :

pour les naissances de garçons :

P1020422   P1020425

Pour un anniversaire de petite fille :

P1020424

Pour les amoureux de chats :

P1020426

J'aime bien ces cartes dont j'ai imprimé le fond moi-même avec des images trouvées sur le net. Ca change et je trouve ça très beau, et vous ?

Des cartes pour la nouvelle année vont venir, mais elles sont encore dans l'appareil.

Rendez-vous donc l'année prochaine !

rad45CF9

Publicité
Commentaires
F
Waouhh!! elles sont toutes superbes.<br /> Magnifique!! bravo.
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité