Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
28 octobre 2008

Qu'il est beau !

Je vous présente le coussin de porte "ma chambre" à suspendre. J'ai adoré le faire et en plus, je suis super contente du résultat, tout comme le Parrain d'Ysaline qui va recevoir ce joli présent !

P1020384

Voyez également comment j'ai présenté le cadeau de naissance que l'on m'avait commandé :

P1020386

Au programme prochainement, des cartes sûrement...

blogchezzaza121535783129_gros

Publicité
Commentaires
S
super blog avec de trés belles créations ! félicitations et bonne continuation à toi !
F
Superbe ton coussinet, j'aime beaucoup.
C
Il est très beau ce petit modèle à suspendre<br /> Félicitations
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité