Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
21 octobre 2008

Vos messages

Je tenais à remercier tous mes visiteurs et visiteuses. Vous êtes nombreux(ses) à venir voir mes créations chaque jour et j'en suis heureuse.

Et pourtant... très peu d'entre vous laissent leurs impressions. Venez-vous pour prendre des idées, pour copier, pour la beauté des yeux, que pensez-vous de mes réalisations ?

Cela me ferait vraiment plaisir de le savoir. J'ai l'impression d'un monologue et c'est parfois un peu frustrant de vous montrer tout ceci sans retour.

Un petit encouragement de temps en temps, ça fait plaisir !

Bonne journée !

blogchezzaza121535982468_gros

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité