Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
21 avril 2008

Petite nouveauté avril 2008

Bonjour,

Voici encore une petite nouveauté ; il s'agit d'une pancarte de porte pour petite fille avec une broderie au point de croix sur une toile de lin.

La voici :   P1000330 

Et une carte pour un anniversaire :  P1000331 

Pour la fin de la semaine, si j'avance bien dans mon travail, je vous présenterai mon bol vert terminé (voir plus bas) ainsi qu'une pancarte de porte pour petit garçon.

Bon début de semaine, et n'oubliez pas...un petit message !

Publicité
Commentaires
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité