Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
27 mars 2008

Sachets de dragées

Je suis en pleine phase de création ; voici enfin quelques unes de mes réalisations en attendant d'autres en cours.

Tout d'abord, les sachets de dragées pour le baptême de la petite Ysaline :

Les sachets pour les invités :

P1000230   P1000231   

Les sachets pour le Parrain et la Marraine :

P1000235_1_   P1000236

Pour les parents :

P1000240_1_   P1000241

Publicité
Commentaires
C
bonjour serait il possible d'échanger des modèles de sachets communions merci d'avance
P
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche de grilles pour sachets de dragèes pour le bâpteme de ma fille et la communion de mon fils.C'est comme ça que je suis tombée sur votre site.<br /> Je trouve vos sachets très jolis et la broderie très fine.<br /> Te serait-il possible de m'envoyer un diagramme avec un calice ou des épis de blés de même que les 2 que tu as sur ton site.<br /> Merci
L
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche de patron pour sachets de dragèes pour le bâpteme de ma fille et c'est comme ça que je suis tombée sur votre site.<br /> Je trouve vos sachets très jolis et la broderie très fine.<br /> Vous serez t-il posible de m'envoyer les explications pour confectionner le sachet ?<br /> Merci d'avance. <br /> Laetitia<br /> Ps : J'adore celui pour les parents top !!
A
BONJOUR JE VOUDRAIS FAIRE DES SACHETS DE LAVANDE POURRIEZ VOUS M INDIQUER LE PROCEDE QUELS GENRES DE TISSU MERCI JE N AI PAS DE MACHINE A COUDRE VOUS REMERCIANT MANUELA
I
Je me lance dans le point compté et je voudrais faire des sachets de dragées pour la communion solennelle de mes enfants.<br /> Te serait-il possible de m'envoyer un diagramme avec un calice ou des épis de blés.<br /> Merci d'avance.
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité