Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des rêves
Archives
1 juillet 2006

Bonjour ! Il y a de nouvelles photos dans les

Bonjour !

Il y a de nouvelles photos dans les cartes 3D à offrir, fleurs, chats, chevaux, mariages enfants naissance, oiseaux, hommes.

Petit message pour les belges : je serais présente ce dimanche 2 juillet à ARBRE (Profondeville - Province de Namur) avec plus de 120 artistes et artisans dans le village piétonnier. N'hésitez pas à venir, cela vaut vraiment la peine d'être vu pour tous ceux qui apprécient différentes disciplines artistiques.

En plus, l'entrée et le parking sont gratuits !

Venez me rendre visite, je vous attends !!

Publicité
Commentaires
M
Je viens visiter pour la premiere fois et j'ai eu beaucoup de plaisir ,surtout pour vos cartes.J'adore bricoler.... mais je n'ai guere le temps... mais j'aime aussi regarder. quelle patience vs avez! et c'est tres joli
Au fil des rêves
  • Des cartes de souhait en 3D avec du scrap digital pour Noël, anniversaire, mariage, naissance, communion... ainsi que mes réalisations au point de croix. (abats-jour, tabliers, bavoirs, pochons, ...) Rien que du fait main. Objets décoratifs et utiles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité